•  

     

    Aujourd'hui journée à la Corogne, je passerai sur les blogs à mon retour.

     

    Saint Valery sur Somme - L'écluse et le petit train.

     

     Saint Valery sur Somme. L'écluse qui permet d'entrer  dans le canal de la Somme (creusé au XIXéme siècle) ou d'en sortir. Sur le pont, le petit train de la Baie de Somme qui relie Cayeux sur mer et Le Crotoy en passant par Saint Valery sur Somme et Noyelles sur mer.


    21 commentaires
  • Saint Valery sur Somme - Le port de plaisance

     

    Saint Valery sur Somme. Le port de plaisance comprenant environ 250 anneaux d'amarrage, se trouve en pleine ville, proche des commerces et restaurants. Le club privé est équipé d'un bar, un restaurant et une maisons des plaisanciers.

    La plaisance se développe de plus en plus et les voiliers ou bateaux à moteur remplacent de plus en plus les bateaux de pêche.


    30 commentaires
  • Saint Valery sur Somme - Le Somme II

     

    Embarquez à bord du Baliseur Somme II et découvrez un patrimoine culturel et naturel emprunt d’histoire.

     Classé monument historique en 2000, cet emblématique bateau balisait autrefois les méandres de la Baie. Aujourd’hui, il emmène petits et grands à la découverte de la Baie de Somme à travers des sorties authentiques pour une escapade hors du temps

     


    24 commentaires
  • Saint Valery sur Somme - Sortie du port

     

    Saint Valery sur Somme  est un port de plaisance et de pêche. 


    32 commentaires
  •  

    Saint Valery sur Somme - Fin de journée sur la somme

     


    Saint Valery sur Somme,
       est une commune française située dans le département  de
    la Somme et la région

    Picardie.

      C'est également l'un des trois ports de la baie de Somme avec Le crotoy et Le Hourdel . C'est le siège de la communauté

    de communes Baie de Somme Sud.

     


    35 commentaires
  • Sculpteur sur bois 1

     

    Santiago de Compostela, Sculpteur sur bois au marché médiéval (2011)

     


    19 commentaires
  • Comment se faire "virer" injustement de chez Aminus

     

    De l'Art ou du Lard?

    Pourquoi ce titre? - Parce que pour certaines personnes d'Aminus, qui pensent être de très grands artistes, les autres confondent l'Art et le lard, et j'en fais partie. (de ceux qui confondent)

    Depuis plus d'un an j'avais des problèmes avec un certain Monsieur de chez Aminus, quelqu'un qui pense détenir la vérité sur la photographie.  Quelqu'un qui s'écoute parler, et prends les autres pour des incapables. Il a commencé à m'agresser verbalement en août 2012, ensuite début janvier 2013, et finalement depuis environ un mois c'était harcèlement et diffamation.

    Pour lui, la seule photo acceptable est la photo artistique, les autres photos ne sont rien, et nous sommes des nuls. Il a réussi à s'entourer d'un petit noyau de personnes, qui le suivent aveuglément comme les apôtres derrière le Christ. Il veut faire la loi sur Aminus, et y arrive très bien, car ce soir suite aux réclamations de toute cette bande, ils ont fermé mon compte. Je n'ai plus accès au blog de mes amis.

    À cause de ce Monsieur et de ses amis, c'est exactement 531 jours de mon travail qui sont jetés, 531 jours d'amitiés avec plus de 150 personnes de France et du monde entier. À cause de lui, je perds beaucoup d amis car je n'ai plus accès á leur page Aminus, ainsi que le référencement de toutes ces photos, uniquement parce que je n'avais pas la même vision de la photographie.

    Je voudrais également remercier tout le staff d'AMINUS pour leur correction, lundi dernier, il me remerciait d'avoir retiré une réponse à un commentaire, où il n'y avait rien de blessant, ni de remarques désobligeantes, car cet Aminautes est un très bon ami du "chef", et je ne parlais même pas de lui. Mais le CHEF, ça ne lui a pas plu, il est allé une fois de plus se plaindre au staff. (On se croirait en cours de maternelle)

    Finalement, tout allait bien, et ce soir surprise, je suis allé diner, et à mon retour mon compte Aminus était fermé. Pour moi c'est de l'abus de pouvoir, de la dictature. Mon compte est fermé, car c'était un compte gratuit, contrairement au sien.


    37 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique