• Ilha do sol. (6 photos)

     

    Ilha do sol.

    Départ quotidien pour une une promenade sur la rivière Joao de Tiba dans le port de Santa Cruz Cabrália à 10h, avec retour prévu pour 17h. R $ 40. Duda Tourisme

    Le premier arrêt est la plage de Saint-André, pour la baignade de mer et de  rivièreEnsuite  le Chalana vous emmène  au restaurant et, enfin à l'île du Soleil pour acheter des produits locaux  et prendre un bain de boue dans les mangroves

     

    Ilha do sol.

    Je suis désolé pour ceux qui espéraient continuer le voyage en bateau, on s'arrête à "Ilha do Sol".

    Ilha do sol, une île située sur la rivière João de Tiba à 15 ou 20 minutes de Santa Cruz Cabralia.

     

    Ilha do sol.

    Un des rares bâtiment se trouvant sur l'île, qui est elle même au milieu de la mangrove. La boutique où vous trouverez des produits locaux.

     

    Ilha do sol.

    La boutique de "l'ilha do Sol" où vous trouverez les produits locaux, boissons à base de fruits du Brésil, confitures, préparations à base de piments (très bon) etc..... un endroit que l'on ne peut pas éviter, il n'y a rien sur l'ile à part la mangrove et son bain de boue.

     

    Ilha do sol.

    Après le passage à la boutique, vous pouvez essayer le bain de boue dans la mangrove. C'est très sympa et bon pour la peau.-:)))

     

    Ilha do sol.

    Après le bain de boue et avant de reprendre le bateau, on va se rincer dans le "Rio João de Tiba" et en route pour la plage de Saint André.

     

    Retour à Album Brésil.